PoWeR UP Index du Forum
PoWeR UP
Forum de l'alliance PoWeR UP, Univers Leo.

PoWeR UP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [F.L.C] PNA + PC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoWeR UP Index du Forum -> PoWeR Up [externe] -> PACTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubidium68 [F.L.C]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: [F.L.C] PNA + PC Répondre en citant

Bonsoir.

Je me présente, Rubidium68, Diplomate et Ambassadeur de l'alliance F.L.C - Free Luna Corporation.

Je viens vous voir en cette belle soirée étoilée pour vous soumettre une proposition de Pacte Commun.

Mais avant tout, voici quelques informations sur F.L.C :

Classement : 272ème
Membres : 9
Date de création : 30 mars 2012
Leader : Kaplan (2692ème)

Voila, je crois avoir rapidement présenter les stats de l'alliance. Passons maintenant au côté humain.
Nous sommes un petit groupe de joueur assez soudés qui avons décidé de nous réunir après le départ d'une autres alliance qui n'avait pas la même ambition que nous.
A présent, nous avons commencé notre recrutement et nous sommes 9 membres dont 6 "superactifs". Nous communiquons beaucoup via notre forum et avons lancé notre serveur Mumble aujourd'hui même.

Voila. Dans un premier temps, nous souhaiterions établir un Pacte de Non-Agression, associé d'un Pacte Commercial (taux à négocier). Par la suite, si nos relations évoluent bien, nous pourrons envisager un Pacte Total.

Je ne suis pas pressé de signer quoi que ce soit avec vous et vous laisse le temps qu'il vous faudra pour discuter entre vous.

Je passerai régulièrement ici et profiterai de votre Bar si je le trouve.

Je vous souhaite une agréable soirée et un bon jeu.

Cordialement,

Rubidium68

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annihilator
PoWeR Upéen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 98
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:14 (2012)    Sujet du message: [F.L.C] PNA + PC Répondre en citant

Salutations à toi
Notre cher alliance est en train de mourir malheureusement car le fondateur est inactif.
Nous allons à coup sur refonder une nouvelle alliance avec les membres actifs donc je pense que mes collègue vont te tenir au courant de tout sa .
Si tu as besoin de quoi que se soit mon pseudo in game c'est Annihilator comme sur le foto.
Voilà good game à toi.

Rubidium68 [F.L.C]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: [F.L.C] PNA + PC Répondre en citant

Salutations !
Je suis navré d'apprendre cette triste nouvelle.
J'ai viens à me demander si vous accepteriez de vous joindre à notre alliance, nouvelle et "hyperactive".
Nous avons un forum actif (7 inscrits, 2 jours, 140 messages) et un serveur Mumble toujours en ligne.
Ceci est une simple proposition au vue de notre but commun, la communication et l'activité qui est une des bases d'une alliance prospère.
Quelque soit la réponse à cette proposition, ma proposition de pacte tiendra toujours et j'espère avoir de vos nouvelles.
Bon jeu.

Cordialement,
Rubidium68

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: [F.L.C] PNA + PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoWeR UP Index du Forum -> PoWeR Up [externe] -> PACTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006